top of page
80604663_1258623427656646_3155056235175215104_n.jpg

Depuis 2010, HANDIJOB oeuvre pour l'inclusion des personnes en situation de handicap intellectuel. Comme chacun d'entre nous, elles visent au maximum l'autonomie et veulent être actives : "Aider" au delà d'"être aidées".

NOS PRINCIPES ÉTHIQUES

LA LIBRE ADHÉSION :
 

TU ES LIBRE (VOLONTAIRE) D'ADHÉRER À NOTRE ACCOMPAGNEMENT.

LE RESPECT DU RYTHME 
INDIVIDUEL

L'ANTICIPATION POSITIVE :

NOUS AVONS CONFIANCE EN TES COMPÉTENCES.

LA CONFIDENTIALITÉ : 

CE PRINCIPE CONCERNE LE RESPECT DE TA VIE PRIVÉE.

LA LIBERTÉ, L'ÉGALITÉ ET LA PRISE EN COMPTE DES SINGULARITÉS.

LA BIENVEILLANCE : 

CELA CONSISTE : À "VOULOIR ET RECHERCHER LE BIEN-ÊTRE DE LA PERSONNE ACCOMPAGNÉE."

L'ÉQUIPE

Mathoudoo_edited.jpg

Mathilde FERRAND

Éducatrice spécialisée

Régine ROCHARD-Monitrice éducatrice .JPG

Régine ROCHARD

Monitrice Éducatrice

Marie-Madeleine WAREKAICANE- Secrétaire.JPG

Marie-Madeleine
WAREKAICANE

Assistante de Direction

Philippe ROUX- Président de l'Association HANDIJOB .JPG

Philippe ROUX

Président de l'Association HANDIJOB 

Mathieu.jpg

Mathieu WAMINYA

Éducateur spécialisé

Suzanne HENOCQ- Directrice 2.JPG

Suzanne HENOCQ

Directrice 

Liguorie.jpg

Liguorie WAMYTAN

Animateur

Elisabeth ROMBAUTS- Educatrice spécialisée.JPG

Élisabeth ROMBAUTS

Éducatrice spécialisée

Charlotte GEORGET- PSYCHOLOGUE.JPG

Charlotte GEORGET

Psychologue

Coco.jpg

Coralie PIDJOT

Chargée d'Accueil

Elise COLTIER- Educatrice spécialisée .JPG

Elise COLTIER

Éducatrice spécialisée

Mélusine JACQUET-LECUILLIER- éducatrice spécialisée.JPG

Mélusine JACQUET-LECUILLIER

Coordinatrice

Pamela Anderson.jpg

Marion URBIN

Monitrice Educatrice

Lizzie HALUNE- Educatrice spécialisée.jpg

Lizzie HALUNE

Éducatrice spécialisée

Franck VIEUXFORT- Moniteur d'atelier.JPG

Franck VIEUXFORT

Moniteur d'atelier

Sylvie TISSERANT- Educatrice spécialisée.jpg

Sylvie TISSERANT

Éducatrice spécialisée

Z.jpg

Vincent ZAPPELLA

Moniteur d'Atelier

L'ASSOCIATION HANDIJOB

Nous avons tous besoin d'appartenance de "faire partie de",
d' "être inclus".

Nous avons tous besoin d'estime de soi et d'estime de la part des autres, de se sentir reconnu, digne, et valorisé.

Chacun a le droit, quelles que soient ses spécificités, de satisfaire ses propres besoins. Chacun a besoin d'exister et de se sentir exister.
 

Chacun est unique. Chacun développe sa propre personnalité. Chacun se construit avec les autres.

Nous avons tous besoin de nous réaliser, de prendre conscience de nos potentialités et de les développer. 

Chacun a besoin et a le droit de participer, de trouver sa place dans la vie citoyenne, d'aider, de travailler, de se sentir utile pour soi et
pour les autres.

bottom of page